~w¤e¤e¤d~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~w¤e¤e¤d~

bienvenue dans la weed team
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salut a tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ninobrown

ninobrown


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 10/02/2009

salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:18

salut a toi max ; tournée pour tous le monde et weed a volonter !! pour moi sa sera ricard bien sur car je sui sur qu a lépoque les barbare buver deja du ricard bien tasser Rolling Eyes Rolling Eyes !! barbare de marseille bien sur !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:55

Bonsoir,
J'ai vu de la lumière et ne sachant où vider montonneau je suis rentré le partager. Merci à diableries pour m'avoir ouvert la porte.
Revenir en haut Aller en bas
diableries
Admin
diableries


Nombre de messages : 89
Age : 73
Localisation : sud est de la france
Date d'inscription : 09/02/2009

salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:56

bienvenue a toi maclod
Revenir en haut Aller en bas
https://weed-team.forumactif.org
Invité
Invité




salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:15

Il y a en ce moment un excellent film sur la 2 : Good Night, and Good Luck. Je vais essayer de le regarder il se fera tard alors.
Je repasserai donc demain vooir si il reste de quoi boire ici
Revenir en haut Aller en bas
diableries
Admin
diableries


Nombre de messages : 89
Age : 73
Localisation : sud est de la france
Date d'inscription : 09/02/2009

salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:16

il restera de quoi boire ne t'en fait pas pour ca bon film

effectivement bon film
Revenir en haut Aller en bas
https://weed-team.forumactif.org
Invité
Invité




salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:34

Le film fût excellent, très d'actualité.
Pas grand monde par ici.
Viens de sortir du boulot une petite biètr ry un scotch pour moi et vous?
Revenir en haut Aller en bas
diableries
Admin
diableries


Nombre de messages : 89
Age : 73
Localisation : sud est de la france
Date d'inscription : 09/02/2009

salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:32

pour moi une clope de weed lol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://weed-team.forumactif.org
rasta
Invité




salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:21

slt a tous je suis le diplo de la RDS et je viens me présenter a vous en attendant mon acces.
je viens vous proposer un PT.
Nous ne somme pas adepte de pacte car dans notre ally on est actif et que c un jeu de guerre. Ceci dit après mure réflexion et notre ^progression se faisant de plus en plus certaine nous avons voulu choisir nos alliers celon leur activité, leur localisation géographique par rapport a nous. De plus nous avons des alliers communs SPS (PT discret) et HP.

j'espère que l'on pourra en débattre. l'idees est de faire une coalition dans notre secteur face au grosse ally du top 100. a plusieurs on est tj plus fort.

je reste a votre disposition je reviendrai certainement d'ici qques jours après que vous en hayez discuter entre vous. Razz
sinon vous pouvez aussi me contacter par MP.

bon jeu a vous tous flower
Revenir en haut Aller en bas
diableries
Admin
diableries


Nombre de messages : 89
Age : 73
Localisation : sud est de la france
Date d'inscription : 09/02/2009

salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:22

salut contact moi mp car comme tu a pu le constater on est pas tres fofo chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://weed-team.forumactif.org
stefanus
Invité




salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:54

Bonjour à tous,
Je me permet quelques précisions. J'ai été accusé de taupe par certains Je n'ai jamais donné aucun renseignement sur qui que ce soit ou sur quel projet que ce soit quand j'étais au sein de la we. Quel renseignements d'ailleurs car la communication au sein de la we est des plus restreinte, non ?
Ma décision de quitter viens d'ailleurs de la. Vous pourrez voir dans la partie privée que j'ai fait des suggestions de stratégie et que j'ai été suprebement ignoré. alors que je me proposais de les mettre en place avec les volontaires, il me fallait juste la possibilité d'envoyer des mp à tous ce qui m'a été catégoriquemen refusé. j'ai même récemment demandé de nouveaux objectifs, sans réponse.
Devant autant de mépris, j'ai effectivement décidé de prendre la tangeante.
Je vois que ma rebellion cotre diablerie aura au moins permis à BACCHOS d'obtenir un poste, c'est peut être la meilleure chose qui pouvait arriver a la we, profitez du contexte pour essayer de répartir les tâches et de voir si diablerie est capable de déléguer un minimum son immense pouvoir.
Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, vous avez approximativement jusqu'à 16heures ce soir, ensuite nous estimerons que chacun à choisi son camp. Nous verrons alors si une coopération est possible pour une paix sur notre territoire commun ou s'il faudra mener une guerre totale avant d'y arriver.
Nous pouvons en débattre ici même
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
diableries
Admin
diableries


Nombre de messages : 89
Age : 73
Localisation : sud est de la france
Date d'inscription : 09/02/2009

salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:49

deja pour qualqun qui soit disant voulais s'investire dans l'alli et qui n'en connais meme pas le nom je me tord de rire puis amene les tes amis hihi je suis mort de rire espece de noob tu voulais du pouvoir dans l'alli mais je ne donne pas de pouvoir a quelqun qui allait piller avec des eclaireur lol (il ne pille pas regarde ton mode d'emploie ) NOOBY
CE SOIR T ES PLUS SUR LA MAP DE TOUTE FACON BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
https://weed-team.forumactif.org
stefanus
Invité




salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:20

Voilà le dernier Mp que tu m'as envoyé. Je débute il est vrai mais si il faut 400 personnes pour construire une merveille, explique moi pourquoi tu fais la guerre avec tes proches voisins actifs plutôt que de monter une coalition avec eux ???
Au lieu de jouer au petit chef, tu ferais mieux d'expliquer tes objectifs à tes membres, ça évitera les défections. Tu avais bien commencé, dommage.
Pour l'instant vous n'êtes que deux de la we à m'attaquer. Les autres peuvent encore prendre la tangeante tant qu'ils n'ont pas été belliqueux.

diablerie a écrit :
tu na aucune lecon a donner vu ton style de jeu
tu aurai mieu fait de rester a ta place quand tu le pouvait
il est vrai que jai instorer une dictature et il le savent vu que je lai clairement di lors des recrutement
tu peu dire ce que bon te semble mais beaucoup son fidele et les 2 qui reste par peur de represaille me lon clairement dit
au passage tu a ete le seul a vouloir un poste dans l'alli don tu ne connai meme pas le nom lol (we est le tag de l'alli ) donc en voyant ce que tu a ete capable de montrer j'ai vraiment bien fait de ne te donner aucun poste
je suis aller voir ton message sur le fofo j'avoue quil ma bien fait rire tu ne sai meme pas de quoi tu parle tu ne sais pas jouer a travian et tu voudrai donner des lecon au autre lol apprend deja a jouer car comme tu le dit dans ton message tu voulai faire une merveille mais c'est tu seulement que pour faire une merveille il faut une coalition d'alliance d'au moins 400 joueur donc tu est bien loin du compte

bon jeu grand gars
____________
stefanus a écrit:

Tu vois bien ce que j'ai tes espions n'arrêtent pas.
On va enfin savoir si t'es aussi fort que tu le penses. Moi tu arriveras à m'avoir sans peine, mais tu ne seras plus jamais tranquille, et ton vrai visage est apparu à tes membres. Je suis le premier d'une longue liste et beaucoup ne te sont fidèles que par peur des représailles.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin75




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2009

salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:56

le but du jeu n'est pas forcément de construire une merveille...

travian est avant tout un jeu de guerre
Revenir en haut Aller en bas
diableries
Admin
diableries


Nombre de messages : 89
Age : 73
Localisation : sud est de la france
Date d'inscription : 09/02/2009

salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:57

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
https://weed-team.forumactif.org
trinity
Admin



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 24/05/2009

salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:51

Citation :
Tu vois bien ce que j'ai tes espions n'arrêtent pas.
On va enfin savoir si t'es aussi fort que tu le penses. Moi tu arriveras à m'avoir sans peine, mais tu ne seras plus jamais tranquille, et ton vrai visage est apparu à tes membres. Je suis le premier d'une longue liste et beaucoup ne te sont fidèles que par peur des représailles.

Sincèrement, qui a peur ?? Je pense plutôt que c'est lui qui a peur, peur que nous restions uni et qu'il n'arrive pas à foutre la merde car tant que nous sommes unis il ne pourra pas nous détruire
Revenir en haut Aller en bas
diableries
Admin
diableries


Nombre de messages : 89
Age : 73
Localisation : sud est de la france
Date d'inscription : 09/02/2009

salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:18

il a peur c'est sur vu que au premier coup de feu il est parti

hahahahahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
https://weed-team.forumactif.org
moshi mo
Invité




salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   salut a tous - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:40

les hommes en naissant sont tendres et frêles,
la mort les rend durs et rigides ;
en naissant les herbes et les arbres sont tendres et fragiles,
la mort les rend desséchés et amaigris.

le dur et le rigide conduisent à la mort ;
le souple et le faible conduisent à la vie.

forte armée ne vaincra ;
grand arbre fléchira.

la dureté et la rigidité sont inférieures ;
la souplesse et la faiblesse sont supérieures... à médité !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
diableries
Admin
diableries


Nombre de messages : 89
Age : 73
Localisation : sud est de la france
Date d'inscription : 09/02/2009

salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:00

Le sage ne veut pas être estimé comme le jade, ni méprisé comme la pierre

Le ciel dure, la terre persiste
Qu'est-ce donc qui les fait persister et durer ?
Ils ne vivent point pour eux-mêmes
Voilà ce qui les fait durer et persister.
Revenir en haut Aller en bas
https://weed-team.forumactif.org
moshi mo
Invité




salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: ma pensé sur stéphanus   salut a tous - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:41

tu as de belles paroles Stephanus, sans doute trop belles pour mes humbles oreilles.
un grand sage disait : les mots de vérité manquent souvent d'élégance. et les paroles élégantes sont rarement vérités.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
moshi mo
Invité




salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:44

PS : celui qui a inventé le bateau a aussi inventé le naufrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~w¤e¤e¤d~ :: Relations extérieures :: taverne public-
Sauter vers: